Résultat des interclubs

12 novembre 2013 - 22:20

L' A.N.M recevait les interclubs départementaux, samedi 9 et dimanche 10 novembre. Une compétition qui s'est déroulée dans une super ambiance. Un grand merci aux bénévoles présents pour leur aide.

Pour les interclubs, l' A.N.M a engagé 2 équipes garçons au niveau départemental et 1 équipes fille au niveau régional.

Pour les garçons qui nageaient à domicile, l'objectif était de remonter sur le podium.

A la fin de la 1ère journée, les garçons de l'équipe 1 étaient classés 5ème et ceux de l'équipe 2, 9ème.

Pour la 2nde journée, afin de récupérer une place dans les 3 premiers du classement, les nageurs se sont donnés à 200% . Cela à payé, juste avant la dernière course de la journée (relais 4 x 100 4nages) les garçons étaient classés 3ème.

Malheureusement, lors du dernier relais de la journée, l' A.N.M fut déclassée à cause d'une erreur de virage, malgrès une excellente prestation de l'ensemble des relayeurs.

L'équipe 1 finit 5ème et l'équipe 2, 10ème.

Pour les filles, les interclubs régionaux se déroulaient à Rouen.

L'objectif était de ne pas perdre pieds face aux structures professionnelles (EN CAEN, VIKINGS DE ROUEN, CNM DIEPPE...).

Malgrès un niveau hyper relevé, les filles de l'A.N.M se sont bien battus et avec beaucoups de courage.

En donnat le maximun sur chaque course afin de faire grimper l'équipe le plus haut possible.

Les filles finissent 14ème de cette poule régionale des interclubs.

BRAVOS A TOUS !!!!!