Résumé de samedi aux championnats été et de la journée benjamin.

15 juin 2014 - 08:55

Bonjour à tous.

Ce samedi 14 juin nous étions au 1er jour du championnat été et de la journée benjamins à la piscine des Vickings.

Etait présent pour les benjamins Ines,Justine,Athéna et Julien et pour le Championnat Joséphine,Lauréna,Camille,Suzon et les garçons Louis,Alex,Florian D,Florian B,Jordao,Savio.

Les médailles étaient attribuées par cartégorie,ce fut une bonne journée pour l'ANM où plusieurs de nos nageurs ont été récompensé Florian B fini 2eme du 100 NL avec un bon chrono,Louis 3ème du 50 Brasse,Camille 2ème du 50 Brasse ainsi que Suzon qui elle aussi accède à la 2ème place.Forian D obtiendra 2 médailles une d'or au 100 NL et une d'argent au 50 PAP.Jordao et Savio obtiendront tous les deux une médaille sur le 200 Dos avec une deuxième et troisième place.Athéna fut sur le podium à chacune de ces nages  3ème du 50 PAP,2ème du 200 DOS alors qu'elle s'est arrêtée à 150m avant de repartir,elle a eu de la chance de ne pas être déclasser,1er du 50 Brasse et 3ème du 100 NL avec un temps inferieur à 1mn08 ce qui lui permettra peu être de faire partie de l'équipe de la Seine-Maritime pour la coupe de France.

Nul doute qu'ils feront encore mieux Dimanche ainsi que ceux qui ne nagent que ce jour.

Félicitation à tous les nageurs et merci de leur participation.

Un autre merci aux parents qui ont fait le déplacement et à Erwan d'avoir fait l'entraineur.

Désole il manque sur la photo de groupe Lauréna,Suzon et Florian D.

PS:un ou une volontaire(et pourquoi pas plusieurs) pour l'article de dimanche serait le bien venus car je ne serait pas là.