Championnat Départemental interclubs par équipes : contrat rempli pour l'ANM

9 novembre 2014 - 20:51

13 clubs pour 25 équipes engagées,et l'ANM qui finit (avec 11592 points) deuxième ,derrière les Requins de GC. Un stage "solide" pendant les vacances de la Toussaint , la présence des entraineurs et parents , le plaisirs des relais, le sentiment pour chaque nageur d'avoir son équipe derrière lui pour le soutenir : tout cela a certainement permis à notre équipe d'atteindre cette place qui n'était pas acquise .

Un bon Week-end pour une bonne équipe et un merci à tous les bénévoles de l'ANM qui en coulisse ,on autant donné que nos nageurs .

Bravos à NOUS TOUS

Un merci particulier à Mr Fidelin , maire de Montivilliers et à Mr Gonfroy, adjoint de Montivilliers aux sports, qui ont été présents à cette manifestation et à la remise des prix.