20 novembre 2016 à 23:13

Retour sur les championnats 76

Ce week-end se sont déroulés les championnats 76 à Fécamp.

L'AN.Montivilliers s'est déplacé avec 6 nageurs. Louise, Laurena, Léonie, Evan, Julien, Hugo.

La journée commença pour les 2 premières sitée par le 400NL. Malgrès une envie certaine, les organismes sont encore un peu endormis et les temps des 2 nageuses ne sont pas ceux attendus.

C'est ensuite aux autres nageurs d'entrer dans la compétition, avec le 100 Dos.

Les jeunes Montivillions prouvent leurs qualités.

Léonie améliore de près d'1 seconde sa meilleure marque sur la distance et Julien explose son de record de pluis de 2 secondes et récolte une très belle 2eme place chez les juniors 1.

Pour Finir cette matinée, nos nageurs sont tous alignés sur le 50NL.

Une nouvelle fois, c'est la satisfaction.

Malgrès un début de compétition compliquée, Louise retrouve le moral faisant passé son meilleur temps de 36"07 à 34"20, idem pour Léonie.

Chez les garçons, Hugo fait enfin tomber la barre des 30", en réalisant l'aller-retour en 29"97. Evan montre que sur le 50NL, il est une valeur sure, en montant sur la plus haute marche du podium pour la catégorie Jeune.

Au retour du déjeuner, Louise et Evan attaquent par le 200 4N. Les 2 nageurs améliorent leur meilleur temps sur la distance et par la même occasion Evan fait médaille d'argent.

Au 100 Brasse, Louise et Léonie passe à coté de leur course.

Autour du 100 pap de faire son apparition. Laurena arrive a refaire quasiment son meilleur temps après beaucoup de courses compliquées sur cette distance. Evan quant à lui prend de nouveau la 2ème place des Jeunes en réalisant 1'15"35.

Sur le 200 NL, un manque d'énergie ou d'envie se fait ressentir pour Laurena et Julien.

Pour finir cette journée bien remplie, place au 50 dos. Et la encore la fatigue physique et nerveuse fait son apparition. Elle ne permet pas à nos jeunes nageurs de finir en beauté.

Dommage !!!