5 décembre 2016 à 00:08

Un critérium Avenir/Jeune pour apprendre

Ce dimanche 04/12/2016 a eu lieu le critérium Avenir/Jeune.

Compétition qui a permis à 3 de nos nageurs Montivillions (Lise, Ethan et Lucas) de se tester sur de nouvelles nages jamais pratiquer lors de rencontres officielles et mettre le doigt sur certains petits défauts.

Donc au programme pour les Jeunes (Ethan et Lise), 400 NL et 200 4N.

Pour la 1ere épreuve, pour nos 2 nageurs l'appréhension était grande, mais ils ont tout 2 réaliser de belle performance: 6'59 pour Ethan et 7'13 pour Lise et respectant les consignes de course.

Pour la 2nde épreuve, de nouveau les représentant de l'AN Montivilliers nous ont montré de belle chose. Ethan termine sa course en 3'37 améliorant sa dernière marque de 10 sec et Lise pour son premier réalise 3'41 plein de promesse.

Pour l'autre catégorie représenté par Lucas, les Avenirs.

La journée commence par le 100 4N que le jeune nageur à dompté, en écrasant son record de prêt de 10 sec (merci Ethan pour la motivation).

Après le déjeuner se fut autour du 200 NL. Une course pour laquelle Lucas à mis énormément d'envie parfois au détriment de la technique mais parvient tout de même à faire descendre son temps de référence d'environ 2 sec.

Bravo à nos 3 nageurs pour leur bel état d'esprit, leur abnégation et leur combativité.