12 juillet 2017 à 09:00

Une fin de saison en beauté

La saison 2016/2017 se termine en apothéose pour les nageurs de la catégorie Jeune de l'A.N.Montivilliers.

Nos jeunes ont participé aux quatre plots du natathlon.

Le club était représenté par Lise, Elsy, Juliette, Agathe, Ethan, Martin ,Evan et Antoine.

A l'addition des points de l'ensemble des plots, Lise et Evan se sont qualifiés pour le trophée Lucien Zins Interrégional à Laval. Manech quand à lui pour le régional à Caen.

Pour nos 2 nageurs engagés sur la finalité interrégionale de fin juin, les résultats obtenus confirme bien la réussite de leur saison sportive.

Pour Evan, carton plein!! Il monte sur la plus haute marche du podium sur le 50 et 100 NL, récolte l'Argent sur le 50 Dos et 50 Papillon et termine 3eme en 100 Dos. 5 Podiums en 6 courses.

Pour Lise, malgrès la densité de nageuse de très bon niveau, elle tire son épingle du jeu en améliorant l'ensemble de ses performances dans un souci de bien faire.

Bravo à l'ensemble de nos nageurs.