Interclubs toutes catégories

13 novembre 2017 - 13:37

Le weekend du 11 et 12 novembre, l'AN Montivilliers recevait les interclubs toutes catégories.

Compétition par équipe annuelle, très attendue par l'ensemble des nageurs.

Lors de ce rendez-vous les nageurs montivillons, ont montré une nouvelles fois qu'ils avaient du tempérament et un esprit d'équipe sans faille. Cela leurs permet de réaliser de très belles performances grâce au soutien de tout un club.

A l'issue de la 1ère journée, l'équipe des filles était classée à la 4ème place et celle des garçons à la 2nde place.

Lors de la 2ème journée pleine de rebondissement, les filles parviennent à faire leur retard pour parvenir à monter sur la 2ème place du podium départemental. Pour les garçons, malgrès une disqualification sur l'une des nage individuelle, on sus garder la tête haute et redoubler d'effort pour garantir leur médaille d'argent.

A la fin de la compétition, l'émotion était de mise.

Suite au décès de Christophe Recher survenu brutalement cette semaine, les nageurs ont souhaité lui dédicacer ces deux très belles 2nde place.

Bravo à l'ensemble des nageurs et nageuses engagés pour ces belles performances et votre état d'esprit!

Merci aux parents et bénévoles pour la très bonne organisation.