27 octobre 2014 à 22:12

Meeting De Grand Quevilly

Belle rentrée pour les nageurs de l'ANM

Ce dimanche 26 octobre avait lieu le traditionnel Meeting de Grand Quevilly, cette compétition étais la première de la saison pour un groupe nageur composé de poussins, benjamins minimes et cadets.

D'un point de vu résultats on notera le quadruplé d'Athéna Gomes qui réalise le meilleur temps des séries des quatre courses ou elle étais engagée (50pap-50dos-50brasse-50Nl) et gagne ensuite les quatre finales avec parfois plus de deux secondes d'avance sur la seconde.

Autres féminines présentes Ines Riou et Justine Thomas réalise des chronos intéressant sur les 100 dos 100 pap et 100 brasse, Justine s'invitera même en finale du 100 brasse pour y prendre la 5éme place.N'oublions pas Camille qui remporte une première place en brasse  malgré des problèmes lombaires.

Coté masculin les performances ont eu lieu toute la journée. Des le matin on a pu voir Jordao Gomes se rapprocher a quelques centièmes de son meilleur temps sur 100 dos tandis que Florian Batrel lui pulvérise son temps au 100 dos en prenant une superbe 2éme place lors de la final. Et que dire de Louis Lefebvre qui pulvérise également son meilleur temps sur 100 brasse de plus de 4 secondes par rapport au mois de juin!!! ce qui lui offre une très belle 3éme place lors de la finale.La relève est présente, avec Arthur Riou qui se qualifie pour deux finales et remporte la Finale brasse.

Après cette mâtiné riche en performance l'après midi en sera de même avec beaucoup de nageurs qualifié en finale et notamment sur le 100 pap avec trois nageurs de l'anm dont deux sur le podium avec louis deuxième et savio troisième qui améliore quasiment tous ces chronos ce dimanche, Florian nagea cette finale en "souple" car il avait une idée derrière la tête pour la finale du 100Nl qui aller suivre.

En effet sur cette finale du 100Nl après déjà un nouveau record perso en série (1"00"01) Florian prendra la deuxième place de la finale dans un incroyable chrono de 58"71!!!! Félicitations à lui et l'ensemble des nageurs présents dans le bassin ce dimanche.

Grâce a toute l'équipe, L'ANM , avec seulement 9 nageurs, remporte une inattendue 3 ème place au classement  des clubs

La suite c'est encore une grosse semaine d'entrainement intensif suivi de deux compétitions ce weekend a Gravenchon, afin d'être fin près pour les INTERCLUBS qui approchent a grand pas.