23 novembre 2017 à 11:51

Championnats 76 et Meeting Maitres de Cherbourg, l'ANM se distingue encore!

Week-End chargé pour l’ANM, les jeunes avaient rendez-vous à Fécamp pour les championnats 76 Hiver, les maîtres participaient eux au meeting de Cherbourg.

L’équipe des jeunes était composée de  Juliette, Louise, Manech, Mathilde, Julien, Lise, Ethan,Elsy et Evan , deux objectifs différents pour les nageurs, pour les plus jeunes améliorer leurs temps, et pour les plus grands arracher une qualification aux régionaux. Le bilan est excellent, nous décrochons 14 podiums sur 2 jours dont cinq titres de champions de Seine Maritime hiver 2017. Mathilde et Louise se qualifient aux régionaux honneur et Evan au championnat de Normandie le weekend prochain à St Valéry en Caux. Mention particulière aux deux nouveaux Mathilde et Julien qui se sont très bien intégrés dans le club.

A Cherbourg, 8 nageurs de la catégorie « maîtres » Jonathan, Erwan, Estelle, Estelle, Isabelle, Audrey, Camille et Denis participaient à un meeting des Maîtres pour se préparer aux interclubs le weekend prochain à Grand-Quevilly. Ce n’était pas qu’un week-end de dilettante et les nageurs de l’ANM ont fait chauffer les bassins en remportant 18 podiums. Trois fois premier en relais un beau travail d'équipe. A noter une belle qualification de Camille pour les championnats de France Maître.